ETERNAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit coucou de katsumi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsumi

Katsumi


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:38

Salut d'abord au nouveuax éternal que je ne connais pas, y a bien de monde en plus c'est bien Wink

Sinon les anciens qui me connaisse commen sava depuis cet été ? sa avance un peut ou c'est la galere lol

Je voulais savoir si certains d'entre vous joue sur le s9, je m'y suis mis depuis lol ambiorix tu avais raisons j'allais bien retomber dans l'aventure travianesque un jour ou l'autre ^^

Plip plop jourait tu sur le s9 dans l'ally plop ou du moin les connetrai tu?? Allaince tres prométeuse lol et un peu farfelu sur les bord lol


Sinon psg02 tu te souvient ne pas vouloir me laissez les droits du fofo au cas ou j'était uen tape hein mdr, petite question pourquoi m'avoir laissé l'accé a votre partit défence seulement ? tu veut que j'aide a poutrer une def posé sur ton village peut etre hein lol ^^'

enfin bon j'attend de vos nouvelles je n'est pas de compte sur le s2 je ne sais pas trop ce qui se passe dessus a part ce que je vois ici et le fofo officiel...
Annihilation se serai fait banir non ? a cause du truc monkey ou chépa quoi c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrakham

Adrakham


Messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:51

c'est le s3 ici
^^
pas le s2
domage qu'on se soit croisé...comme tu dis .....peu de joueurs veille ici

j'uis seuuuuul!!!!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 4:25

oulala ya trop de serveur a ces heures si je confond un peut tout lol mais oui je parle bien du s3 ^^

Sinon oui si tu savais les longues heures que j'ai passé seul devant le fofo en espérant voir quelqu'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
gpto[nanix]

gpto[nanix]


Messages : 397
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:21

Re ptit katsumi ben plip et ambio sont partis ^^ donc pas de news lol!
sinon annilathion ah eut des propos visant à la vie d'un modo sur IRC donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon

Hawkmoon


Messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41
Localisation : BZH

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:33

salut katsu

je me souviens de toi car j'utilise a chaque fois le lien vers l'utilitaire qui permet de savoir où se trouvent les différentes vallées.

très utile et déja bien rentabilisé !!

sinon, si tues intéressé et on pourra en rediscuter plus tard, il est possible que je doive laisser mon compte d'ici qques temps.
si les autres membres sont d'accord tu pourras le reprendre .

mais rien n'est arrêté pour l'instant, je suis tjrs la et compte bien tenir jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:38

Lol ok il reste plus de vrai éternal donc, c'est dommage, vous devriez changer le nom de l'ally, on l'avais deja proposé mais personne s'en été occupé a l'époque lol


J'ai aussi laissez ma marque sur le fofo (et meme le serv si si ^^) sa fait plaisir lol


Sinon hawkmoon j'avou l'idée de reprendre un compte dans l'ally ma éfleuré l'esprit hier soir en vous écrivant lol donc oui pourquoi, on se tiens au courants xD

Et gpto qui es ? le gpto qui ma recrutez ou bien son cogéstionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrakham

Adrakham


Messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:52

vi c'est lui
compte de nanix maintenant

il a changé de comte et seyfu gere son ancien compte

on s'y perd un peu j'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
psg02




Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2008

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:21

Katsumi a écrit:
Lol ok il reste plus de vrai éternal donc, c'est dommage,

c'est bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:06

a ouai en faite tout le monde ou presque c'est trouvé un remplacant lol
je vais me créer un compte histoir de voir comment avance le serv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrakham

Adrakham


Messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:46

ben moi je me sens eternal...
faudra parler de ça en privé ,d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:39

lol nan tkt ya pas de sousis de ce coté la ce que je voulais dire c'est que cette alliance existe par ce que c'est les éternal de l'ancien serveur 3 qui a créer cet ally ici, deja quand je les ai rejoins il ne restai plus qu'ambiorix de l'ancien serv et de la c'est meme lui qui avais proposer de changer le nom de l'ally voila tout xD
Revenir en haut Aller en bas
psg02




Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2008

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:05

ça t'intéresserait de reprendre un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:46

euh oui pourquoi pas ^^ sa m'intersse meme bien bien xD

Mais me dit pas que toi aussi tu va quité les éternal lol...


Sinon Pour ceux qui connaisse plip plop le repreneur de robert gourdins a l'époque il jou bien sur le s9 comme je me le demandé et il fou carnage et il a le record tout serveur confendu (travian v3)du V2 sortit le plus rapidement !
il n'a pas voulu me dire pourquoi il a arrété le s3 (Mr ne s'en souvien plus lol) quelqu'un peut m'éclérer plz
Revenir en haut Aller en bas
psg02




Messages : 460
Date d'inscription : 08/07/2008

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:10

nan pas moi ^^

il avait arreté pour jouer avec ses potes sur le s9 (mais pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi

Katsumi


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 35

Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:32

nan si sa doit etre pour sa au début de serveur une trentaine de joueuer avec "plop" dans leur pseudo ont crée l'alliance... plop ^^

ok qu'elle est le nom du compte que tu veut donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou de katsumi Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou de katsumi   Petit coucou de katsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou de katsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETERNAL :: Partie Publique :: Taverne Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser